Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NETIZEN DAILY
Albums Photos
Archives
16 avril 2014

Memphis Coffee Montevrain (77)

J'ai vu dernièrement un reportage ou le patron du groupe Memphis coffee était en immersion dans ses restaurants, j'ai bien aimé le concept et  vu à travers le petit écran cela  m'a donné envie d'essayer. Ca tombe bien un Memphis Coffee viens d'ouvrir à Montevrain dans une nouvelle zone commerciale, je n'étais pas loin et j'y suis allé, première impression le décor est sobre mais on est dans l'ambiance des fifties, musique, néon ça le fait bien, il y a du monde, nous sommes deux personnes.  Ce qui semble être la responsable de la salle  nous donne une place près de la porte d'entrée, je demande s'il n'y a pas d'autre table car il fait froid dehors et  je pressens que les ouvertures et fermetures de la porte vont amener un courant d'air à chaque fois, refus car soi-disant elle ferme une partie du restaurant qui n'a pas fermée durant l'heure qu'a duré le repas, de plus deux jeunes femmes sont arrivées quelques minutes après et ce sont vu assise dans la salle à l'abri des courants d'air. La carte est alléchante burgers, salades le choix est  correct, va pour un Arizona simple et un king's simple, deux hamburgers, on nous demande bien la cuisson de la viande qui ne sera pas respectée, le plat arrive accompagné d'une vingtaine de soi-disant frites tièdes, scandaleux, à 11,90 euros le hamburger même pas de frites digne de ce nom, l'intégralité du plat est tiède, les deux portions de sauce d'accompagnement ridicules, bref on en a pas pour son argent, boisson à volonté, ça a fonctionné car ma remarque faite à la responsable concernant l’emplacement de ma table  a fait son effet, d'ailleurs le serveur à changer radicalement d'attitude et est devenu de pas intéressé à aimable, les desserts immangeable tant ils sont sucrés, ben & cookies deux boules de glaces théorique, une boule de glace à moitié fondue dans l'assiette, total de la plaisanterie 46 euros, mais bon on a le drapeau américain sur le burger.

 

Conclusion : accueil à la va vite et placement à la tête du client, nourriture chère et de  qualité moyenne, service pratiquement inexistant le serveur ayant trop de tables, Menphis Coffee à fuir à tout allure et pourtant il y a du monde, au secours...

 

2014-03-02 21

Menphis Coffee note

 

Publicité
Commentaires
NETIZEN DAILY
Publicité
NETIZEN DAILY
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 739
Publicité